« Dr House, un réseau de 800 mandataires immobiliers en France », Nicolas Blanchin

MySweet'Immo · "Dr House, un réseau de 800 mandataires immobiliers en France", Nicolas Blanchin

Nicolas Blanchin, président de Dr House Immo présente son réseau de mandataire à Mon Podcast Immo.

Nicolas Blanchin, président de Dr House immo est l’invité de Fred Haffner au micro de Mon Podcast Immo. Extraits choisis.

Sur le nom de l’entreprise

CitationNous avons été les premiers à utiliser la marque Dr House Immo. Petit clin d’œil à la série télé que tout le monde connait, l’idée c’est d’avoir une marque dynamique et facilement mémorisable.

Sur le réseau de mandataires Dr House Immo

En 7 ans, nous avons atteint les 800 mandataires immobiliers. Nous sommes le premier réseau de mandataires privé dont les créateurs continuent encore d’encadrer la société.

Nous ne recrutons que des mandataires issus du monde de l’immobilier.

Nos outils dédiés à nos agents immobiliers professionnels, notre taux de reversion sur les honoraires de 85% permettent à nos conseillers d’exercer leur métier dans les meilleures dispositions et sans éprouver le besoin d’aller voir ailleurs.

Sur les outils numériques

Nous avons notamment un partenariat avec un call center qui délivre des rendez-vous à nos nos professionnels pour qu’ils puissent agrandir leur portefeuille de biens à la vente.

Sur les recrutements chez Docteur House Immo

Nos conseillers nous recommandent à plus de 99%. Ce bouche à oreille, plus que positif, nous ramène aujourd’hui des conseillers de manière naturelle. CitationNous recrutons entre 20 et 25 mandataires par mois avec un taux de turn-over très faible. Nicolas Blanchin, Dr House-Immo

 

Pour vous abonner à Mon Podcast Immo et suivre toute l’info immo au fil de l’eau sur votre téléphone ou plateforme de téléchargement préférée, c’est ici !
Voir les commentaires
Je soutiens MySweet'Immo