Immobilier Sartrouville : « Confiden’Ciel », un programme de 48 logements pensé « post crise »

"Confiden'Ciel"- Groupe Gambetta - MySweet'Immo
© © La Fabrique à Perspectives

Le Groupe Gambetta a lancé la commercialisation de son programme « Le Confiden’Ciel ». Une résidence de 48 logements en accession libre, allant du T1 au T4.

Jusqu’à 167m2 de jardins privatifs

Courant avril, le Groupe Gambetta a lancé la commercialisation de son programme « Le Confiden’Ciel ».

Niché au cœur d’un quartier pavillonnaire, le programme se compose de trois bâtiments accueillant un total de 48 logements dont 2 studios, 20 T2, 21 T3, 5 T4.

Les appartements, disponibles en accession libre, bénéficient d’espaces extérieurs, et les logements en rez-de-chaussée possèdent des jardins privatifs allant jusqu’à 167 m2. La résidence est située au 155-157 avenue de la république à Sartrouville dans les Yvelines.

Des logements connectés éligibles à la Loi Pinel

Conçue par le cabinet d’architecte HUYSMANS & AUFFRET ARCHITECTURE, la résidence adopte une architecture classique reprenant notamment les matériaux de qualité et les toitures de style Mansart des bâtiments voisins avec leurs tuiles plates de teinte ardoise. Les façades s’habillent de briquettes de couleur beige et d’enduit blanc et ton pierre.

Les appartements bénéficient de nombreuses prestations de qualité puisqu’ils sont connectés en domotique pour l’ouverture des volets roulants électriques, mais également pour le pilotage des éclairages et du chauffage (en option). La plupart d’entre eux possèdent par ailleurs une cave ainsi que de places de parkings en sous-sol.

Au sujet des intérieurs, on retrouve des placards aménagés et des salles de bains équipées. Enfin, les sols des chambres et des séjours sont recouverts d’un parquet en chêne contrecollé.

La résidence est éligible au dispositif Pinel.

Sartrouville, un emplacement idéal à deux pas de la capitale

La commune de Sartrouville, située entre la Seine et la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye, profite d’un emplacement idéal à proximité des grands pôles d’emplois que sont Paris et la Défense. Facilement accessible par l’A86, la commune est également bien desservie grâce au RER A et à la ligne du Transilien.

Elle profite de nombreuses commodités et services avec la présence de commerces, restaurants, écoles allant de la maternelle au lycée, ainsi que d’équipements culturels et sportifs dont un centre aquatique, des stades et gymnases, un théâtre, un cinéma et plusieurs bibliothèques.

Combien ça coute

Il faut compter un budget de 205 000 euros pour les T1 (33m²), de 280 000 euros pour les T2 (42m²), de 350 000 euros pour les T3 (61m²) / et 440 000 euros pour les T4 (79 m²). Le prix moyen de l’opération ressoirt à 6020 € le m² SHAB. Démarrage travaux : Fin 2021. Date de livraison prévisionnelle : 4ème trimestre 2023

Pionnier du logement coopératif, le Groupe Gambetta dirigé par Norbert Fanchon, Président du Directoire, est un promoteur spécialiste de l’accession à la propriété.
Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !