Kim Kardashian s’offre la la villa de Cindy Crawford à Malibu (Los Angeles)

Kim Kardashian, qui est née à Los Angeles, a vécu dans un nombre impressionnant de villas pendant ses 41 ans, toujours à proximité de L.A. Aujourd’hui, elle déménage à Malibu, où elle a acheté l’ancienne villa de Cindy Crawford selon ToptenRealEstateDeals.com.

la villa de Kim Kardashian à Malibu

© TopTenRealEstateDeals.com

 0
Temps de lecture estimé : 4 min

La star de la téléréalité vend son appartement de Calacasas

La superstar de la télé-réalité Kim Kardashian a eu une année bien remplie ! Au cours des douze derniers mois, la mondaine et riche femme d’affaires a d’abord finalisé son divorce avec le rappeur Kanye West. Ensuite, elle s’est mise en couple avec l’acteur Pete Davidson, avant de rompre avec lui. Devenue officiellement milliardaire, elle a aidé l’équipe féminine de football d’Afghanistan à échapper aux talibans. Et enfin, elle a réussi son examen de droit, le California’s “baby bar”.

Entre la gestion de ses marques à succès, KKW Beauty et Skims, et l’éducation de ses quatre enfants, Kim Kardashian a également réalisé de gros coups sur le marché de l’immobilier. Selon TopTenRealEstateDeals.com, elle a mis en vente pour 3,5 millions de dollars un appartement de Calabasas, conçu par l’architecte et designer d’intérieur Vincent Van Duysen. L’appartement avait d’ailleurs fait l’objet d’un reportage dans l’émission Keeping up With the Kardashians et servait autrefois de bureau pour sa ligne de sous-vêtements, Skims.

Kim Kardashian achète la villa de Cindy Crawford, la plus chère de Malibu

Elle a aussi racheté la part de l’immense demeure de Calabasas à son ex-mari, Kanye, où ils vivaient avec leurs enfants depuis 2014, pour 23 millions de dollars. Elle a ensuite acquis une propriété encore plus spectaculaire avec une vue imprenable sur l’océan dans les Encinal Bluffs de Malibu, pour la modique somme de 70,4 millions de dollars. Cette villa qui appartenait auparavant à la mannequin Cindy Crawford, qui vit toujours à côté, était vendue par Jade Mills de Coldwell Banker et affichée à 99 millions de dollars il y a quelques mois (lire notre article L’ex villa de Cindy Crawford cherche preneur à Malibu) . Même à 70,4 millions de dollars, c’est la maison la plus chère vendue à Malibu cette année, et la quatrième plus chère de l’État de Californie.

Une villa grandiose : 650 m² sur plus d’un hectare avec vue

Cette résidence méditerranéenne à deux étages, au toit en tuiles rouge, offre une superficie de 650 m² sur un terrain de 1,2 hectares luxueusement paysagé. Avec un plan chic et aéré, le rez-de-chaussée offre une grande pièce combinant le salon, le bureau, la salle à manger et la cuisine. Les baies vitrées coulissantes toute hauteur offrent une vue imprenable sur le littoral et s’ouvrent sur une terrasse panoramique avec un foyer ouvert.

La grande suite principale est aménagée avec une cheminée et un coin salon, ainsi que deux salles de bains « spa » et un dressing. Les autres chambres disposent toutes de leur propre salle de bains, l’une d’entre elles ayant une entrée et une cuisine privées. Une salle de sport avec des plafonds voûtés et une salle multimédia complètent la villa.

A l’extérieur, une piscine et un spa spectaculaires, un abri avec cheminée, des courts de tennis et de nombreuses terrasses extérieures permettent de se divertir et de profiter des couchers de soleil exceptionnels qui font la réputation de Malibu.

Un chemin privé mène à la plage de sable blanc El Sol, accessible uniquement à la poignée de demeures environnantes qui composent le quartier. Des arbres centenaires, dont des palmiers, entourent la maison et apportent une sensation de sérénité en pleine nature.

A proximité, on trouve le Malibu Riding and Tennis Club, mais aussi le célèbre Paradise Cove Beach Cafe. Les boutiques et les restaurants du Malibu Country Mart ne sont qu’à quinze minutes de route, le long de la côte.

Kim est née à Los Angeles et, bien qu’elle ait vécu dans de nombreuses villas au cours de ses 41 ans, elle est restée proche de LA en vivant à Beverly Hills, Beverly Grove, Bel Air et Hidden Hills. Sa nouvelle maison au bord de l’océan à Malibu lui permettra de rester proche des nombreuses autres célébrités qui ont une maison dans la région, notamment Lady Gaga, Courtney Cox, Leonardo DiCaprio et Cher. La nouvelle villa de Kim se trouve enfin à environ une heure de route de Beverly Hills et de Bel Air.