Homelyoo déploie ses services de chasse immobilière à Nantes, Cannes, Grasse et Antibes

Homelyoo déploie ses services de chasse immobilière à Nantes (44) et sur le secteur Cannes-Grasse-Antibes (06), avec l’arrivée de Karine Célo et Benjamin Mazel.

Karine Célo et Benjamin Mazel

© DR.Homelyoo

Karine Célo et Benjamin Mazel

 0
Temps de lecture estimé : 1 min

Après la région parisienne et Bordeaux, ce développement géographique illustre la volonté d’Homelyoo, spécialiste de la chasse immobilière, d’étendre son offre sur les métropoles les plus attractives pour sa clientèle. Homelyoo s’adresse aux acquéreurs qui attendent un service premium d’accompagnement à l’achat immobilier.

Des profils et des carrières diverses

Avant de rejoindre Homelyoo, Karine Célo s’est constitué une solide expérience en relation commerciale, en particulier auprès dans le domaine du digital. Implantée à Nantes, Karine Célo maîtrise parfaitement ce marché de plus en plus tendu.

Benjamin Mazel s’appuie sur une riche expérience de chef de projet dans le secteur des télécommunications, qu’il met désormais à profit des acquéreurs pour coordonner leurs projets d’achat immobilier sur la région de Cannes, Grasse et Antibes, où il est implanté depuis plusieurs années.

Le chasseur immo : un partenaire pour les agents immobiliers

« Dans un marché qui tend à se contracter, je crois plus que jamais que l’accompagnement du chasseur immobilier constitue un véritable atout pour l’acquéreur et un partenariat vertueux avec nos confrères agents immobiliers et mandataires« , explique Delphine Herman, présidente fondatrice d’Homelyoo.

« Des personnalités aux expériences variées, c’est ce qui fait aussi la force de l’accompagnement d’Homelyoo auprès d’acquéreurs exigeants« , ajoute Julie Louis, directrice générale d’Homelyoo.