Paris Fibre

Corinna Schumacher achète l’une des plus belles villas de Majorque pour 30 millions d’euros

L’épouse de l’ex-pilote de Formule 1 s’offre une résidence de grand luxe au large des côtes espagnoles. Depuis près de deux ans, la famille a arrêté de communiquer sur l’état de santé du champion du monde.

Il n’en existe que de rares photos, prises de loin : la nouvelle résidence acquise par Corinna Schumacher semble être un havre de tranquillité. L’épouse de Michael Schumacher, ancien pilote de Formule 1, est désormais propriétaire d’une villa de grand luxe sur l’île espagnole de Majorque. Comme l’écrit le quotidien allemand Bild, elle aurait déboursé environ 30 millions d’euros pour s’offrir cette demeure.

La propriété, construite sur un terrain de 15 000 mètres carré avec vue sur la mer, dispose de deux piscines et d’un héliport. Elle a appartenu pendant plus de 10 ans à Florentino Perez, le président du club espagnol du Real Madrid. Mais l’homme n’y mettait plus les pieds depuis pratiquement six ans, suite au décès de son épouse. La maison était même en vente depuis 2017.

Une résidence à 1 000 kilomètres du domicile suisse

Cinq ans après l’accident de ski de Michael Schumacher, la famille ne communique plus sur l’état de santé du septuple champion du monde de Formule 1. En 2016, son avocat avait simplement contredit les informations d’un journal allemand qui écrivait que l’homme parvenait à se tenir debout et à faire quelques pas.

Michael Schumacher reste en convalescence au domicile familial de Gland, en Suisse. Il y a donc fort à parier que le clan ne déménagera pas dans leur nouvelle maison de Majorque, qui devrait rester une résidence secondaire. À trois heures de vol de la Suisse, si l’on veut rentabiliser l’héliport !

© Édouard du Penhoat