Avani, une collection d’hôtels pour explorateurs raffinés

Avani Hotels & Resorts vise les globe-trotteurs avertis attachant une grande importance à la qualité et à l’élégance, un marché en pleine croissance.

Inspirée par les nouvelles tendances en matière de tourisme, l’expérience se veut synonyme d’hospitalité, à la fois contemporaine et pratique. Elle offre des espaces d’échange bien pensés et ne laisse rien au hasard : les visiteurs doivent se sentir choyés dans les hôtels Avani du monde entier, en bord de mer, en ville ou ailleurs – les destinations proposées sont des incontournables pour tout explorateur qui se respecte.

24 hôtels dans le monde

Avani a récemment ouvert des établissements en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Laos, et compte désormais 24 hôtels répartis entre l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe et l’Océanie. De nombreux projets sont en cours, notamment dans des pays où la marque n’est pas encore implantée, comme la Corée du Sud, la Tunisie, les Maldives, l’île Maurice et Oman. Avani Hotels & Resorts fait partie de la Global Hotel Alliance (GHA), le plus grand groupement de marques hôtelières indépendantes au monde.

Chaque établissement a son propre caractère

Afin de garantir aux voyageurs une bonne nuit de sommeil, toutes les chambres sont équipées de lits confortables. En outre, l’atmosphère de chaque pièce (ambiance sonore, parfums et éclairage) favorise la relaxation. S’ils le désirent, les clients peuvent travailler ou se détendre dans les espaces d’échange connectés et confortables mis à leur disposition.

Côté cuisine, la plupart des produits utilisés sont bio, locaux et d’origine durable

Bien que la promesse d’Avani soit honorée de différentes manières selon les établissements, ces derniers présentent des caractéristiques communes et familières que les visiteurs ne manqueront pas de remarquer. Grâce à SPACE, un concept clé de la marque, ils pourront se retrouver pour discuter ou parler affaires (à l’abri des regards s’ils le souhaitent) tout en dégustant une boisson et un en-cas sains de Pantry@Avani, sur place ou à emporter.

Prendre soin de son corps et de son esprit n’a jamais été aussi simple

Avec AvaniFIT et son large panel d’options santé et fitness, la flexibilité est de mise : prendre soin de son corps et de son esprit n’a jamais été aussi simple. Les établissements proposent aux clients un toit-terrasse, un espace piscine et des équipements de sport à utiliser en chambre, ainsi que des plans des environs pour ceux qui veulent se dépenser en marchant, en courant ou à vélo. Pour ne jamais manquer d’énergie, des collations peuvent être préparées en vue d’éventuelles excursions.

Soins stimulant, équilibrant, relaxant ou purifiant…

Conçu dans le même esprit, AvaniSPA  réinvente le bien-être, pour le plus grand plaisir de tous. Les voyageurs sont invités à réserver un créneau horaire pour bénéficier d’une courte consultation, durant laquelle des traitements spécialisés leur sont conseillés selon leurs besoins et leurs envies (soins stimulant, équilibrant, relaxant ou purifiant). Ensuite, AvaniSPA s’occupe de tout jusque dans les moindres détails, des parfums à la musique en passant par l’éclairage, les rafraîchissements et le réveil.

Une tente avec des jouets, des livres, des dessins animés pour les enfants

De son côté, l’expérience AvaniKIDS ne se limite pas à Avani Kids Club : elle dure pendant tout le séjour et varie selon les hôtels. SPACE réserve son lot de surprises aux plus jeunes clients, que la marque a tout fait pour accueillir au mieux avec une échelle pour le check-in, un œuf renfermant un coupon cadeau, un espace de jeu et des activités en ligne créées rien que pour eux (selon les disponibilités). À l’intérieur de la chambre, ils pourront trouver une tente avec des jouets, des livres, des dessins animés et des films, ainsi qu’un oreiller à leur taille, un masque pour les yeux et une brume rigolote, lorsque l’heure sera venue de se coucher. Pour le repas, des menus enfants et des accessoires amusants leur seront proposés, tandis que les futurs cordons-bleus pourront participer aux cours de cuisine d’AvaniKIDS.

 

© SweetRédaction