3 applications pour partir en vacances sereinement

vacances

Comme tous les ans, les vacances filent à toute vitesse et c’est déjà au tour des aoûtiens de prendre leur quartier d’été. Pour les accros de la dernière minute ou pour les pros de l’organisation, voici 3 applications pour vous faciliter la vie.

Le bon plan pour acheter ses billets d’avion

Ulysse est une plateforme qui permet de réserver ses billets d’avion en ligne en quelques clics seulement. Simple, rapide, efficace et économique, la plateforme permet d’acheter ses billets aux meilleurs prix du marché, le tout en moins de trois minutes seulement. Elle dispose de nombreuses fonctionnalités pour faciliter la vie de ses utilisateurs : paiement partagé, en plusieurs fois, enregistrement automatique des passagers, messages d’alerte sur les horaires de vols … Elle propose même des cartes cadeaux pour les plus généreux !

Pour louer sa voiture directement depuis son smartphone

Pour éviter l’attente interminable au comptoir à remplir des tonnes de paperasses, Virtuo a créé une offre de location totalement digitalisée.Elle garantit ainsi une flotte de voitures Mercedes classe A et GLA autonome ainsi que les Fiat 500X. à ses utilisateurs. La réservation s’effectue en ligne, il suffit simplement de scanner son permis de conduire et de déverrouiller sa voiture à l’aide d’une clé digitale disponible sur l’application.

Pour réserver sa place de parking en ligne

La plateforme Onepark permet aux automobilistes de comparer et de réserver, à la volée ou en avance, une place au meilleur prix parmi près de 1000 parkings, dans plus de 100 villes, gares et aéroports en France. Mais aussi en Espagne, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas et en Italie. Onepark connecte l’offre des parkings publics et privés avec les automobilistes.

Et pour repérer  à l’avance l’ensemble des aires où s’arrêter sur votre trajet, n’oubliez pas de télécharger l’application Aire de Repos.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !