La néo agence immobilière Hosman craque pour le néo assureur Luko

proptech

La Proptech s’associe désormais à l’Assurtech. Hosman, la néo-agence immobilière à commission fixe vient d’annoncer officiellement le lancement de sa collaboration avec Luko, la néo-assurance 100% digitale.

Un partenariat entre Hosman, acteur de la Proptech et Luko, acteur de l’Assurtech

Quand deux start-up affichent chacun dans leur secteur, vouloir moderniser le métier en offrant le meilleur du digital, elles sont sur la même longueur d’ondes. Et quand l’une intervient dans le secteur de l’immobilier (Hosman) et l’autre dans celui de l’assurance habitation (luko) leur collaboration semblent une évidence.

Une expérience immobilière complète…

De fait, la collaboration annoncée aujourd’hui entre Hosman, néo-agence immobilière qui propose de prendre en charge 100% de la vente d’un bien immobilier pour un tarif fixe de 4 500 euros et Luko, l’assurance habitation digitale qui permet à ses assurés d’être remboursés en 2h devrait permettre d’offrir expérience immobilière complète, transparente et efficace.

…qui inclut le choix d’une assurance habitation

“Nous associer à Luko nous permet d’avancer sur un des objectifs long terme de Hosman. En plus de proposer une expérience de vente immobilière exceptionnelle, nous souhaitons accompagner nos clients tout au long de leur projet immobilier et cela passe également par le choix d’une assurance habitation qui nous ressemble par sa facilité d’utilisation, sa rapidité et sa transparence. ” Stanislas de Dinechin, co-fondateur d’Hosman.

© mysweetimmo