Pros de l’immo: Netty offre l’abonnement à Modelo à ses utilisateurs

Netty

© adobestock

Avis aux professionnels de l’immobilier, Netty offre désormais à ses utilisateurs l’abonnement à la bibliothèque documentaire de Modelo.

Les professionnels de l’immobilier continuent de bénéficier de l’arrivée de Netty au sein
du groupe Septeo. Dès aujourd’hui, la solution immo tout-en-un offre à ses utilisateurs
l’abonnement à la bibliothèque documentaire de Modelo, également société du groupe.

Modelo, n°1 de la rédaction d’acte en ligne

Créée en 2005 à Paris, Modelo compte plus de 18 000 agences immobilières clientes. Le leader français de la rédaction d’actes juridiques en ligne propose :

  • Une bibliothèque de 223 modèles de contrats (transaction et gestion)
  • Les signatures électroniques certifiées eIDAS
  • L’envoi de lettres recommandées qualifiées eIDAS
  • Le registre électronique des mandats
  • Le registre-répertoire numérique et les reçus numériques

La passerelle entre Modelo et GENAPI permettra également de transmettre ses dossiers dématérialisés directement chez les notaires.

« Désormais, nos clients disposent sans surcoût de la plus grande bibliothèque de modèles de documents juridiques. Notre objectif est de faire bénéficier de la puissance des deux solutions réunies à un maximum de professionnels de l’immobilier», se félicite Denislav Nikolov, CEO de Netty.

Solution tout-immo : Netty et Modelo sur la même interface

Depuis janvier 2022, Netty propose l’intégration la plus complète de Modelo. Les deux outils sont accessibles depuis une seule et unique interface. À partir d’aujourd’hui, 1er juin 2022, Netty offre l’abonnement au module documentaire de Modelo, à tous les utilisateurs du logiciel Boost.

Comme les modèles se remplissent automatiquement avec les données du logiciel, les professionnels de l’immobilier économiseront du temps à chaque édition de document. Cette automatisation élimine les risques d’erreur humaine et permet donc de travailler en toute sécurité, plus efficacement.

« Avec Netty, mais aussi les autres sociétés du pôle immobilier Septeo, notre objectif est de simplifier le quotidien des professionnels de l’immobilier tout en leur permettant de développer leur activité rapidement, avec une sécurité juridique maximale», ajoute Etienne Petit, COO de Modelo.

Voir les commentaires
Je soutiens MySweet'Immo