Investissement immobilier : Christopher Wangen veut aussi aider les Français à acheter à l’étranger
Fort d’un chiffre d’affaires de 24 millions en 4 ans, le coach en immobilier Christopher Wangen annonce de nouvelles perspectives de développement.
Christopher Wangen, fondateur de CW Group, spécialisé dans le conseil et l’investissement immobilier, vient d’annoncer le lancement des quatre nouveaux piliers de CW Group, avec comme objectif, une internationalisation à court-terme.
Depuis plus de 10 ans, Christopher Wangen accompagne les français dans leurs investissements immobiliers sur le territoire français et à l’étranger. Le coach en investissement immobilier, fondateur de CW Group est désormais entouré de 20 collaborateurs. « Dans un marché de la formation estimé à 500 millions d’euros par an, CW Group est fier de contribuer à l’enseignement de 15 000 personnes chaque année« , annonce l’entreprise dans un communiqué. Le groupe annonce un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros au cours des quatre dernières années.
Education, Sourcing d’affaires, Structure foncière et Crowdfunding
Après avoir rempli un Zenith de 4000 personnes en 2022, Christopher Wangen a présenté le cap et les objectifs du Groupe pour les années à venir au cours d’une Keynote le 8 février en direct de la Galerie Bourbon et en simultané sur les réseaux sociaux.
Son programme s’articule autour de 4 piliers : Education, Sourcing d’Affaires, Structure Foncière & Crowfunding au service d’un groupe, d’une vision et des Français.
A lire et à écouter
Cap sur l’international et les nouveaux marchés immobiliers
« Ces 10 dernières années, le secteur immobilier s’est à la fois ouvert, diversifié et transformé. Lorsque j’ai réalisé mon premier achat, il était impensable d’investir dans les pays de l’Est, déclare Christopher Wangen, fondateur de CW Group. Aujourd’hui, il n’y a plus de frontières mais une question prégnante à laquelle nous voulons apporter une réponse. Comment apporter les meilleurs outils possibles aux particuliers, de toutes classes sociales, pour leur permettre d’investir dans la pierre et ainsi s’assurer une nouvelle source de revenus en toute maitrise ?»
Le groupe envisage de se lancer à l’international avec l’ambition de constituer à moyen terme un axe Etats-Unis / Europe / Moyen-Orient, toujours dans la logique de développement de nouveaux marchés immobiliers.