Copropriété : L’UNIS et Logivolt signent un partenariat pour développer la recharge de véhicules électriques

Le partenariat entre l’Unis et Logivolt permettra de lever les freins financiers et décisionnels à l’installation d’infrastructures collectives de recharge électrique en habitat collectif.

L’UNIS et Logivolt signent un partenariat

© UNIS

Danielle Dubrac et Pierre Eymard

 0

Logivolt devient ainsi un interlocuteur privilégié des 1092 syndics de copropriétés membres de l’Unis, qui gèrent ensemble 3 820 000 lots répartis sur tout le territoire Français.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Logivolt qui est en phase avec notre volonté de faire bouger les lignes du secteur immobilier et notre engagement pour l’adoption de pratiques favorables à la décarbonation. Nous apportons aujourd’hui à nos adhérents des solutions concrètes pour démocratiser l’installation d’infrastructures de recharge électriques dans les habitats collectifs qu’ils administrent » déclare Danielle Dubrac, Présidente de l’UNIS.

Une solution à coût modéré

De leur côté, les adhérents de l’Unis peuvent compter sur la fiabilité éprouvée de la solution Logivolt. Une solution de financement des infrastructures collectives de recharge clé en main, sans reste à charge pour la copropriété ou le bailleur social, à coût modéré pour les utilisateurs de véhicules électriques, et pérenne.

« Déjà 4200 copropriétés ont choisi la solution Logivolt pour financer leur installation collective de recharge pour véhicules électriques. Cela représente 72500 places raccordables. Ce partenariat avec l’UNIS nous permet de faire un pas de plus vers notre objectif de 150 000 places raccordables d’ici 2025. » complète Pierre Eymard, directeur général de Logivolt.

Par MySweetImmo