Immobilier : Junot lance un département Châteaux et Patrimoine

Constatant l’intérêt croissant de sa clientèle pour les châteaux, propriétés agricoles, viticoles et forêts partout en France, Junot crée un département dédié à ce marché, sous la direction d’Olivier de Chabot-Tramecourt.

Sébastien Kuperfis et Olivier de Chabot-Tramecourt

© Junot

ébastien Kuperfis et Olivier de Chabot-Tramecourt

 0

Olivier de Chabot-Tramecourt, ancien Directeur Général pendant huit ans du groupe Mercure-Forbes Global Properties, l’un des leaders du marché, prendra la tête du nouveau département national crée chez Junot et spécialement dédié au marché des châteaux, propriétés agricoles, viticoles et forêts qui suscite un l’intérêt grandissant chez les Français et les étrangers.

« Nous sommes heureux de lancer ce nouveau département sous la direction d’Olivier de Chabot-Tramecourt, dont la grande expertise et le réseau en matière de patrimoine immobilier historique et rural, apportent un service complémentaire aux clients de Junot partout en France et en Belgique  », précise Sébastien Kuperfis, Président de Junot.  

Constituer une équipe de spécialistes et d’experts

Fort d’une expertise reconnue dans la valorisation et l’intermédiation de propriétés historiques et d’espaces naturels, il aura pour mission de constituer une équipe de spécialistes et d’experts parmi les meilleurs à l’échelle nationale.

« La Maison Junot, par son goût du beau, du travail bien fait et du patrimoine historique, s’est imposée logiquement pour continuer à animer des hommes et femmes passionnés et experts d’histoire, de nature et d’immobilier », souligne Olivier de Chabot-Tramecourt.

Par MySweetImmo