Vente immobilière : Keller Williams France lance le mandat de vente Success

Keller Williams France, l’un des derniers entrants sur le marché immobilier, lance un mandat de vente exclusif d’un nouveau genre : le mandat success. Quésaco ?

Arrivée en France en décembre 2016, Keller Williams n’en finit de bousculer les codes traditionnels de l’immobilier… Après avoir ouvert plus 40 Market Centers dans l’hexagone, l’enseigne américaine dirigée en France par Christian Fabre innove avec son nouveau mandat de vente exclusif. Baptisé « Success », il est supposé convaincre les clients acheteurs ou vendeurs les plus réticents.  Il comprend les 10 causes spécifiques ci-dessous. Reste à savoir si elles sauront vous séduire…

1. + de collaboration. l’enseigne s’engage collaborer avec TOUS les professionnels de l’immobilier, sans distinction.

2. + de communication. KW France s’engage à exploiter tous les outils de communication utiles pour maximiser la visibilité du bien

3. + d’investissement. KW France s’engage à investir pour présenter et valoriser le bien

4. + de suivi. KW France s’engage à suivre et rendre compte régulièrement au client des actions effectuées.

5.+ de liberté. Avec la clause Liberté, le mandant peut dénoncer le contrat n’importe quand sous 15 jours. Fini l’exclusivité qui enferme, place à la liberté !

6. + de partage. Vous connaissez un acquéreur potentiel pour votre bien ? Avec la clause WIN-WIN, l’Agent Keller Williams accompagne la vente par son savoir-faire (organisation des visites, négociation, préparation des documents de transaction, …) et partage ses honoraires avec le client vendeur.

7. + de confiance. L’estimation du bien n’est pas en accord avec le souhait du vendeur ? Keller Williams joue le jeu ! Avec la Clause Confiance, l’agent Keller Williams s’engage à proposer le bien au prix du client pendant 30 jours.

8. + réciprocité. de Passé ce délai, il poursuit la commercialisation sur la base de son estimation. Et si pendant 30 jours suivant l’application de ce nouveau prix de commercialisation, il n’y a pas eu d’offre d’achat, il s’engage à réduire ses honoraires dans le temps et ce, jusqu’à 30%.

9. + d’accompagnement.  Keller Williams France a mis en place des services d’assistance et de garanties gratuites qui permettent la prise en charge totale ou partielle, de la protection juridique, de sinistres…, pour les acquéreurs comme pour les vendeurs.

10. + d’actions caritatives. Keller Williams a mis en place des donations à KW France Cares, association nationale d’actions caritatives, en remerciement d’un nouveau client ayant signé un mandat Success, preuve des valeurs humaines qui animent le réseau et transformant ainsi la confiance reçue des propriétaires vendeurs en bienfaits pour leur communauté locale.

© SweetRédaction