Proptech : L’appli d’enchères immobilières WinUp s’offre une campagne de spots TV

Pour accélérer sa croissance et préparer sa prochaine levée de fonds auprès des agences immobilières, la proptech WinUp va diffuser un spot TV du 15 août au 15 septembre.

WIn Up, la startup qui veut démocratiser les enchères immobilières s'offre une campagne de spot TV.

© adobestock

Le spot TV de WinUp sera diffusé du 15 août au 15 septembre sur TF1, TFX, NRJ 12 et Chérie FM.

 0
Temps de lecture estimé : 1 min

Booster la notoriété des enchères en ligne

Pour accélérer sa croissance, la startup d’enchères immobilière Win Up va diffuser, du 15 août au 15 septembre, son premier spot TV sur TF1, TFX, NRJ12 et Chérie 25.

Avec cette campagne de communication, la proptech souhaite tout d’abord gagner en notoriété auprès du grand public et en montrant aux propriétaires qu’ils peuvent vendre leurs biens au meilleur prix en s’adressant à une agence immobilière partenaire de WinUp près de chez eux.

Etendre le réseau d’agences immobilières partenaires

Le second objectif de la campagne de spots TV ? Faire connaitre les enchères immobilières aux agents immobiliers afin d’augmenter son maillage territorial sur le territoire. La proptech qui se félicite de compter des agences Guy Hoquet, Era, Laforêt, Orpi, Century 21 parmi ses partenaires souhaite passer à la vitesse supérieure.

« L’idée est de créer une dynamique positive, en permettant aux professionnels du secteur de sortir du lot grâce à un outil « nouvelle génération » à utiliser au quotidien« , précise son fondateur Maxime Larhantec. Et de poursuivre : « WinUp, c’est la solution référente créée PAR un agent immobilier POUR les agents immobiliers, conçue pour aider les agents immobiliers à vendre vite, au meilleur prix, en signant 100% de mandats exclusifs. WinUp permet aux professionnels de l’immobilier d’augmenter la satisfaction de leurs clients en proposant un nouveau service, tout en boostant leurs honoraires« .

Préparer une levée de fonds auprès des agents immobiliers

Courant septembre 2022, les agences immobilières partenaires de WinUp pourront accompagner la croissance de la PropTech via une levée de fonds. A suivre…

La meilleure façon de vendre un bien ? Le mettre sur le marché et voir jusqu'à quel prix les acquéreurs sont prêts à aller.