Nomination : Pierre-Eric Deguillaume nommé Head of M&A chez iad

iad, première licorne française du secteur immobilier Proptech, nomme Pierre-Eric Deguillaume au poste de Head of M&A.

Pierre-Eric Deguillaume

© DR.iad

 0
Temps de lecture estimé : 1 min

Sous la responsabilité de Damien Buisson, Directeur administratif et financier, Pierre-Eric Deguillaume devient Head of M&A au sein du Groupe iad. Il aura la charge des opérations d’acquisition depuis les phases de ciblage, approche, sélection, négociation, jusqu’à l’intégration et la mise en place des synergies des sociétés acquises. Une création de poste en cohérence avec la stratégie de développement internationale du Groupe iad.

iad mise sur le M&A pour accélérer sa croissance

« Le M&A est aujourd’hui un levier clé de la stratégie de croissance d’iad pour renforcer sa position de leadership dans la transaction immobilière, et consolider la chaîne de valeur de l’immobilier afin d’en faire bénéficier l’ensemble des parties prenantes. Nous sommes convaincus de la capacité de Pierre-Eric à mener à bien des projets de fusions acquisitions structurants pour le groupe », précise Clément Delpirou, Président de iad.

Pierre-Eric Deguillaume, 34 ans, est diplômé d’un master Accounting & Finance de l’ESSCA. Après une première expérience au sein de PwC, il rejoint en 2016 le groupe Edenred d’abord comme M&A manager puis en tant que Directeur financier adjoint au Mexique. 

Le M&A est aujourd’hui un levier clé de la stratégie de croissance d’iad pour renforcer sa position de leadership dans la transaction immobilière, et consolider la chaîne de valeur de l’immobilier afin d’en faire bénéficier l’ensemble des parties prenantes. Nous sommes convaincus de la capacité de Pierre-Eric à mener à bien des projets de fusions acquisitions structurants pour le groupe.
Clément Delpirou, Président