Immobilier Rhône : Emmanuelle Bonnier ouvre une agence Stéphane Plaza à Saint-Symphorien-sur-Coise

Créé au printemps 2015, le réseau Stéphane Plaza immobilier poursuit son développement sur tout le territoire et compte sa 18e adresse dans le Rhône avec une ouverture à Saint-Symphorien-sur-Coise.

Emmanuelle Bonnier

© DR.Stéphane Plaza Immobilier

Emmanuelle Bonnier

 0
Temps de lecture estimé : 2 min

Trois questions à Emmanuelle Bonnier, Directrice de l’agence Stéphane Plaza immobilier Saint-Symphorien-sur-Coise :

Quel a été votre parcours professionnel avant de rejoindre le réseau Stéphane Plaza Immobilier ?

Emmanuelle Bonnier : Educatrice de formation, j’ai démarré ma seconde carrière professionnelle dans l’immobilier en 2015 au sein de deux enseignes nationales du secteur, toutes deux implantées dans les Monts du Lyonnais, territoire où je réside. Le déclic s’est produit en mars 2022. L’envie d’entreprendre, de diriger ma propre agence a été très forte.

Je rejoins aujourd’hui l’aventure du réseau Stéphane Plaza Immobilier en créant ma première agence dans une commune que j’adore, qui respire le bien-être, et qui offre de belles opportunités en matières immobilières.

Comment se composera votre équipe et quels sont vos objectifs de recrutement pour les 2 prochaines années ?

Emmanuelle Bonnier : L’équipe se composera, dès l’ouverture, de deux collaborateurs dont un agent commercial et une apprentie en dernière année de Master.

En fonction du développement de l’agence, j’envisagerai de renforcer l’équipe en recrutant de nouveaux talents afin de développer une zone géographique incluant Saint-André-le-Puy et Bellegarde-en-Forez. Mon objectif est de faire de l’agence un acteur incontournable du secteur.

Quels sont les services proposés à votre clientèle ?

Emmanuelle Bonnier : L’agence proposera la transaction achat/vente avec un accompagnement sur-mesure, la recherche de biens personnalisée et les estimations.

L’agence propose également ce qui fait la différence du réseau : les outils web et le home staging digital avec projections en 3D pour que les futurs acquéreurs aient plaisir à visualiser leur bien et à concrétiser leur projet de vie sans oublier les mandats à la carte et les visites virtuelles.