Crédit immobilier : Artémis Courtage renforce la direction de sa filiale Rescue Finances

Artémis Courtage confie à Sylvain Goupillière, la direction des opérations de sa filiale en regroupement de crédits Rescue Finances.

Ludovic-Huzieux

© DR.Artémis courtage

Ludovic Huzieux, co-fondateur d’Artémis courtage

 0
Temps de lecture estimé : 1 min

Afin d’accompagner son développement, Rescue Finances, filiale d’Artémis Courtage, courtier en crédits immobiliers auprès des particuliers et des professionnels, accueille Sylvain Goupillière an qualité de Directeur des Opérations.

Rescue Finance en pleine croissance

Rescue Finances, fondée en 2016 par Stéphanie Jahier et Léa Saraiva, connaît une croissance continue depuis sa création. Cette filiale spécialisée opère avec tous les acteurs du marché de la restructuration de crédits et des prêts hypothécaires. Sylvain Goupillière se chargera du développement de l’activité, des relations avec les établissements prêteurs et de l’animation commerciale de la centaine d’agences du réseau Artémis courtage.

Une carrière dans le crédit immobilier

Sylvain Goupillière, 46 ans, a dirigé pendant quelques années des agences Crédit Conseil de France avant de rejoindre CAFPI en 2013 dans le but de développer l’activité de regroupement de crédits.

« Nous sommes ravies d’accueillir Sylvain, la restructuration de prêt est un métier de spécialistes. Sylvain Goupillière nous apportera son expérience, ses compétences, et son expertise métier dans l’objectif d’accompagner la stratégie et les ambitions Rescue Finances », déclarent Stéphanie Jahier et Léa Saraiva co-fondatrices de Rescue Finance.