Nominations : IKORY PROJECT SERVICES recrute Cyprien de Mascureau et Adrien Broult

IKORY PROJECT SERVICES renforce ses équipes avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs : Cyprien de Mascureau et Adrien Broult.

Cyprien de Mascureau et Adrien Broult

© DR. IKORY PROJECT SERVICES

Cyprien de Mascureau et Adrien Broult

 0
Temps de lecture estimé : 3 min

Créé en mars 2022, IKORY PROJECT SERVICES enregistre une progression rapide sur ses six premiers mois d’activité et intervient déjà, dans le cadre de missions d’AMO (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) et de MOD (Maîtrise d’Ouvrage Déléguée), auprès de nombreux clients et sur des projets de natures différentes.

Plus de 150 000 m² sont ainsi actuellement suivis, portant autant sur des restructurations lourdes tertiaires et résidentielles, la transformation d’immeubles en coliving, l’accompagnement sur des VEFA tertiaires et résidentielles, que sur la construction d’un hôtel 4* ou la construction d’une usine…

Pour répondre à cette dynamique de développement, deux nouveaux collaborateurs rejoignent la structure.

Adrien Broult : Directeur de Projets

Adrien Broult a rejoint IKORY PROJECT SERVICES le 18 juillet dernier en qualité de Directeur de Projets. De formation ingénieur à HEI Lille, Adrien a exercé pendant 7 ans chez Bouygues Bâtiment Île-de-France Rénovation Privée en tant qu’ingénieur travaux où il a pu intervenir sur des opérations de rénovations lourdes d’immeubles tertiaires ainsi que sur des ouvrages neufs en tertiaire et résidentiel.

Il a intégré Colliers Global Investors France en 2017, où il a notamment piloté en tant qu’AMO des projets de restructuration d’IGH (Tour CIT, Tour Montparnasse, Immeuble PRD), des VEFA tertiaires et résidentiels, et une usine à CERGY.

En complément des missions et projets dont il aura la responsabilité, et fort d’une collaboration engagée depuis plus de 10 ans, Adrien assistera Jean-Baptiste Le Gal dans le développement de la structure.

Cyprien de Mascureau : Responsable de Projets

Cyprien de Mascureau a rejoint IKORY PROJECT SERVICES le 1er septembre, en qualité de Responsable de Projets. Cyprien est ingénieur Centrale Supélec et également diplômé d’un master en management à l’ESCP Europe. Il a précédemment travaillé chez Bouygues Bâtiment Île-de-France Rénovation Privée en conduite opérationnelle de travaux (notamment sur la Bourse de Commerce – Collection Pinault), ainsi qu’en montage de projets de rénovation d’immeubles tertiaires.

Des recrutements issus du monde de l’immobilier

Directeur général, Jean-Baptiste Le Gal fait le choix de s’entourer de collaborateurs justifiant d’expériences significatives chez des acteurs majeurs de l’immobilier, afin de répondre aux attentes exigeantes et besoins croissants des investisseurs dans la restructuration, la valorisation et la décarbonation de leur patrimoine immobilier, dans un secteur en pleine mutation et en pleine conscience des impératifs environnementaux.

« Ce qui fait notre force aujourd’hui, c’est notre approche immobilière, notre champ d’intervention à 360°, notre capacité à comprendre la stratégie d’investissement ou d’asset management, à identifier les leviers de création de valeur et les risques associés, et à adapter notre intervention en fonction, explique Jean-Baptiste Le Gal. Nous sommes en effet en mesure d’accompagner nos clients sur toutes les typologies d’actifs, via des missions d’AMO ou de MOD, d’assistance à l’acquisition, de suivi CPI et VEFA, et ce quelle que soit la taille des projets ».

Par ailleurs, de nouveaux recrutements sont déjà planifiés d’ici fin 2022.

Je suis ravi qu’Adrien me rejoigne dans cette nouvelle aventure et également très heureux d’accueillir Cyprien. Leurs arrivées démontrent notre capacité à intégrer des talents qui adhèrent à notre projet d’entreprise, à nos convictions et à notre vision du service que nous souhaitons délivrer à nos clients.
Jean-Baptiste Le Gal, Directeur général d’IKORY PROJECT SERVICES