Immobilier Limay : MDH Promotion propose une résidence de 52 logements à TVA réduite

Vous cherchez un logement à TVA réduite ? C’est ce que propose le promoteur immobilier, MDH Promotion. En partenariat avec Mastrandreas Architectes, il réalise une résidence de 52 logements située à Limay.

© Mastrandreas Architectes

 0

Au cœur de Limay, à seulement 450 mètres du Vieux Pont et des bords de Seine, MHD Promotion réalise « Jardin Célestine », une résidence de 52 appartements proposés avec une TVA au taux réduit à 5,5%.

Entre classicisme et modernité

Avec ses 4 bâtiments, la résidence reprend les codes de l’architecture traditionnelle de cœur de bourg de manière contemporaine. Conçue par Mastrandreas Architectes, elle s’intègre parfaitement dans le paysage limayen. Elle propose des façades particulièrement travaillées, qui lui apportent une allure élégante, créant une atmosphère à la fois raffinée et singulière.

Les 52 logements, dont l’orientation a été optimisée pour favoriser les vues privilégiées, disposent de grandes ouvertures assurant aux occupants une lumière naturelle tout au long de l’année. Pour répondre au mieux aux nouveaux modes de vie, ils sont pour la plupart prolongés par un balcon, une terrasse ou un jardin privatif entouré de haies végétalisées.

Éligible aux dispositifs PTZ et Pinel, la résidence bénéficie également d’un taux de TVA réduit à 5,5%. Les logements de la résidence « Jardin Célestine » sont proposés à partir de 135 000 €.

La résidence se complète de 87 places de parking, 32 dont 12 doubles en rez-de-chaussée et 55, dont 6 doubles, en sous-sol.

Limay, la nature comme credo

En lisière du parc naturel régional du Vexin français, face à Mantes-la-Jolie, Limay ouvre sur la nature avec ses 300 hectares d’espaces verts protégés. 1er port fluviomaritime d’Île-de-France, la ville offre une certaine douceur de vivre, tout en profitant d’un fort dynamisme porté par la proximité immédiate avec l’autoroute A13, la gare du Transilien J et la future ligne du RER E dès 2026.

La résidence « Jardin Célestine » bénéficie d’un emplacement idéal à deux pas de groupes scolaires, de la halle couverte, et de la rue de Paris, grand axe commerçant de la ville. À moins de 10 minutes de l’Île aux Dames, la résidence offre aussi une proximité avec la nature en proposant promenades dominicales et activités nautiques.

Source : MDH Promotion
Par MySweetImmo