« Agents immobiliers, gardez un état d’esprit positif pour 2024 « , Thibault Guillaume (Vitrinemedia)

Thibault Guillaume, fondateur de Vitrinemedia, répond aux questions de Baptiste Julien Blandet dans Mon Podcast Immo en direct du Congrès de la FNAIM.

 0

Thibault Guillaume, fondateur de Vitrinemedia est l’invité de Mon Podcast Immo, en direct d’Immo, la Congrès de la FNAIM. Il donne des conseils aux agents immobiliers pour l’année 2024.

Vitrinemedia, porteur de solutions

Quel est le rôle de Vitrinmedia ? Selon Thibault Guillaume, « Notre job, c’est mettre de la lumière, donner du positif et de faire en sorte que les clients rentrent dans l’agence. On est toujours là auprès de nos clients depuis près de 20 ans. »

Il ajoute : « Notre métier est de faire gagner nos clients depuis le début, leur permettre de développer leur business et apporter de nouvelles solutions. »

Un état d’esprit positif pour 2024

Malgré la crise immobilière, Vitrinemedia reste positif pour l’année à venir. Thibault Guillaume le conseille également aux agents immobiliers. « Si y a un élément fondateur pour 2024 c’est de colorer la réalité du bon coté, rien que ça change la réalité et ça nous propose des solutions. »

A quoi faut-il s’attendre en 2024 ? Pour le fondateur de Vitrinemedia, ce sera l’équivalent de 2023. « En 2024, on est à l’équivalent on a des situations du marché qui ne vont pas fondamentalement bouger même si les taux ont un peu baisser ça va justement favoriser cette relance du marché on pourrait ainsi s’attendre à l’équivalent. »

Pour Thibault Guillaume, les agents immobiliers doivent faire preuve de créativité et fidéliser leurs clients.

Par MySweetImmo