Immobilier Neuilly-sur-Seine : « Les prix résistent à la baisse et se stabilisent », Tiffany Boisseau
A Neuilly-sur-Seine, le marché se porte bien et résiste à la baisse des prix. Les extérieurs ainsi que la sectorisation scolaire restent toujours une priorité pour les clients voulant y vivre. Le point avec Tiffany Boisseau, directrice d’agence de Junot.
Zoom sur les tendances du marché de l’immobilier haut de gamme à Neuilly-sur-Seine avec Tiffany Boisseau, directrice d’agence de Junot.
Mysweet’immo : Comment les prix ont évolué ces 6 derniers mois?
Tiffany Boisseau : A Neuilly, après avoir légèrement résisté à l’évolution du marché plutôt baissier, les prix se sont stabilisés, voire ont diminués pour la plupart des biens, excepté pour les appartements d’exception ou les biens très recherchés.
Mysweet’immo : Quelles sont les rues, micro-quartiers qui résistent plus que les autres ?
Tiffany Boisseau : Le quartier des Sablons résiste favorablement à la baisse des prix. La raison ? La sectorisation, la proximité des commerces et du métro.
Mysweet’immo : Peut-on anticiper un effet post JO ? Elections législatives ?
Tiffany Boisseau : Pour les législatives, les clients se sont mis en pause jusqu’aux résultats puis sont à nouveau manifestés, mais globalement le doute et le questionnement sont encore à l’ordre du jour.
Mysweet’immo : Dans votre clientèle, avez-vous observé des changements ou des tendances à venir ?
Tiffany Boisseau : Nous avons quelques demandes de pied-à-terre pour des clients expatriés en Italie ou en Afrique. Par ailleurs, les travaux de rénovation intégrale sont encore un élément de mûre réflexion avant qu’un client décide de se positionner. Les extérieurs, ainsi que la sectorisation scolaire restent toujours une priorité pour les clients voulant vivre à Neuilly.
Mysweet’immo : Est-ce que des quartiers sont très concentrés sur des clientèles types ?
Tiffany Boisseau : Les abords du bois de Boulogne, type boulevard Maillot et Barrès, demeurent des adresses convoitées par les étrangers et les familles pour la qualité de vie et les vues dégagées sur le bois de Boulogne.