Immobilier Los Angeles : Emilia Clarke vend sa maison pour la modique somme de 5 millions de dollars

people_mysweetimmo
© Realtor.com

Presque quatre ans après son achat, la superstar de la série « Game of Thrones », Emilia Clarke, se sépare de sa maison californienne de Venice. La comédienne anglaise ne cherche pas à obtenir un grand retour sur investissement, alors qu’elle l’a achetée pour 4,64 millions de dollars, elle n’en demandant que 5 millions.

Une forteresse moderne et lumineuse loin du monde médiéval de la série …

Située à Venice dans l’une des rues résidentielles les plus prisées de Californie, la maison de 260m2 a été conçue par le célèbre architecte Abramson Teiger.

Très loin du charme médiéval de Winterfell ou de Castral Roc, il s’agit d’une véritable forteresse moderne et lumineuse. Composée de deux chambres, trois salles de bains et d’une piscine, la villa s’étend tout en longueur à la façon d’un navire.

Toute la surface du rez-de-chaussée est une pièce géante, la cuisine s’ouvre directement sur le salon et sur un couloir qui communique avec une salle de séjour plus intime. La bibliothèque encastrée s’ouvre quant à elle sur l’extérieur par des murs de verre qui disparaissent.

Emilia-Clarke_mysweetimmo

emilia-clarke_mysweetimmo

L’immobilier de luxe ne connaît pas la crise !

La saison semble propice aux transactions immobilières et particulièrement le marché des propriétés de luxe qui se porte à merveille. En effet, la star de « Game of Thrones » n’est pas la seule à avoir choisi le mois d’août pour vendre…

Dernièrement, Kris Jenner, mère de Kim Kardashian, a vendu sa villa de Hidden Hills pour 15 millions de dollars trois ans après l’avoir achetée à 10 millions.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !