Les agences de Papa récoltent 4,75 millions de dollars pour leur métavers immobilier Versity

4,75 millions de dollars de token Sity, ont été réservés pour développer le metavers Versity des Agences de Papa auprès des particuliers et des professionnels de l’immobilier. L’agence immobilière digitale annonce aussi l’arrivée d’une
nouvel actionnaire au capital.

Versity, le metavers immobilier des Agences de Papa

© Les Agences de Papa

Versity est le projet metavers immobilier des Agences de Papa

 0
Temps de lecture estimé : 3 min

Les Agences de Papa se félicitent du 1er round de l’ICO (Initial Coin Offering) de leur projet Metavers Versity®  lancé depuis le 23 juin dernier avec un premier round qui a tenu toutes ses promesses : « 4.750.000 $ de token Sity® ont été réservés entre la prévente et le 1er round, précise l’entreprise dans un communiqué de presse. Les prochains rounds s’annoncent prometteurs. »

Les Agences de Papa et Versity ne passent pas inaperçus sur les réseaux sociaux

Grâce à une stratégie d’influence parfaitement menée, les comptes Twitter et Telegram VERSITY® ont atteint des records en termes d’audience en seulement quelques semaines. À date, c’est plus de 100 000 abonnés aux comptes Telegram et Twitter du projet. Versity® devient ainsi le plus important influenceur immobilier européen et c’est sans compter la communauté Les Agences de Papa et celles de ses ambassadeurs de renom, le champion du monde Presnel Kimpembe et le judoka multimédaillé Teddy Riner.

« Le succès rencontré lors du 1er round de l’ICO Versity, dans un marché de la cryptomonnaie plus que tendu, démontre bien le réel potentiel et l’incroyable intérêt des investisseurs envers notre projet de métavers immobilier, reliant le virtuel au réel. C’est la 1ère étape prometteuse d’une nouvelle ère dans l’immobilier ! » expliquent les deux Papas fondateurs, Nicolas Fratini et Frédéric Ibanez.

Les prochains rounds de l’ICO seront communiqués très prochainement sur les réseaux sociaux de Versity (Twitter, Telegram, LinkedIn…).

De nouveaux actionnaires étrangers au capital des Agences de Papa

La société Les Agences de Papa est heureuse de compter de nouveaux actionnaires étrangers, provenant des Pays-Bas, ils entrent au capital à hauteur de 450.000 euros. Les actions nouvelles n’ont pas encore été admises sur le marché d’Euronext Access Paris et le seront, dès la réouverture prochaine du cours, sous le même code que les actions existantes (ISIN FR0014003I41 – Mnémo MLPAP).

Les fonds ont été levés auprès d’un cercle restreint d’investisseurs, conformément à l’article L.411-2 I du Code monétaire et financier et ont permis à la société Les Agences de Papa de financer son besoin en fond de roulement et de poursuivre son activité. Le prix d’émission est de 2 € par action nouvelle.

Conformément aux dispositions de l’article 211-3 du Règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers, l’offre des actions de la Société dans le cadre de cette augmentation de capital n’a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l’Autorité des marchés financiers.

Reprise de la cotation du titre des Agences de Papa

Suite à la clôture des préventes et du premier round public de l’ICO, les Agences de Papa annonce la reprise des négociations de ses actions ordinaires sur Euronext Access+ à compter du 05 juillet 2022. A noter : L’entreprise se réserve la possibilité de suspendre à nouveau son cours de bourse avant le lancement du prochain round de vente publique.