Immobilier : Gagnez des m² avec un studio de jardin à construire vous-même
Face à la flambée des prix, GREENKUB lance GEKA by Greenkub, des studios de jardin à des prix très accessibles et à monter soi-même, pour vous permettre d’avoir une pièce supplémentaire.
Spécialiste des studios de jardin, Greenkub propose désormais des studios en bois à construire soi-même et à installer dans son jardin. Ils peuvent être utilisés au choix comme bureau, chambre d’ami, studio à louer ou autre en fonction des envies…
L’astuce ? Pour construire cette pièce en plus dans votre jardin, vous êtes guidé étape par étape grâce à une application mobile créée spécialement pour leur faciliter la tâche.
6 versions qui n’ont rien à envier à la gamme clé en main
La gamme à monter soi-même est composée de 6 studios (de 11m² à 41m²) qui ressemblent à s’y méprendre à la gamme initiale (studios habitables cléen-main, en bois au design élégant), à la différence qu’ils ont été repensés pour rendre le montage accessible aux particuliers, sans compétences techniques particulières.
Montage en 6 étapes facilitée par une application mobile
Pas de fondations (les structures sont sur pilotis), pas de soudures ni de joints, le montage est accessible à tous les bricoleurs. La plupart des étapes sont préparées en atelier afin de ne laisser que l’assemblage au particulier. Il faut compter 3 à 5 jours à 2 en fonction du niveau d’expertise pour le montage.
Vous pouvez même profiter d’une aide en visio avec un conducteur de travaux pendant le chantier. En effet, Greenkuba a créé une application mobile, Geka Builder, dédiée avec des vidéos de montages, une notice personnalisée.
50% moins cher qu’un studio clé-en-main
L’autre avantage de la solution a monté soi-même ? Greenkub propose ces studios à des prix accessibles : 50% moins cher que les studios livrés clés en mains.
“Deux choses nous distinguent sur le marché : la facilité de montage grâce à notre procédé constructif éco-brique. Ce ne sont pas des planches au détail mais directement des panneaux à assembler de façon très simple. Et l’autre chose que nous souhaitions, c’est qu’il y ait un écart de prix significatif entre le studio clé-en-main et le studio à monter soi-même afin de pouvoir rendre nos produits accessibles à une clientèle ayant un budget restreint par le contexte actuel« , précise Alexandre Gioffredy, fondateur de Greenkub.