La Fondation iad lance sa 1ère campagne de financement participatif pour les enfants de la maison d’accueil du Bois Renard

Du 9 avril au 9 juillet, la Fondation iad lance une campagne de financement participatif pour embellir le cadre de vie et les chambres des enfants de 3 à 6 ans de la maison ASE d’accueil du Bois Renard située à Saint-Prix dans le Val d’Oise.

Enfants

© adobestock

 0

Depuis juin 2021 La Fondation iad œuvre pour le Mieux Logement et l’Égalité des Chances au service de l’Insertion Professionnelle. 

Embellir le cadre de vie et les chambres des enfants de 3 à 6 ans

En partenariat avec HelloAsso, le Groupe SOS Jeunesse et le Bassin de Cergy Vexin, elle s’engage pour l’enfance avec une campagne de crowdfunding du 9 avril au 9 juillet 2024. Objectif : collecter en trois mois une enveloppe de 40 000 € pour embellir le cadre de vie et les chambres des enfants de 3 à 6 ans de la maison ASE d’accueil du Bois Renard située à Saint-Prix dans le Val d’Oise.

La Fondation iad soutient l’engagement, la cohésion et les valeurs de partage, d’unité de cette campagne au service des enfants. C’est pourquoi, elle s’engage financièrement : tous les dons des iadiens seront abondés dans un montant maximum de 15 000 euros “ , précise Roland Tripard, Président de la Fondation iad.

Mobiliser un large public

Pour Assad Mohamed, Directeur Départemental Groupe SOS Jeunesse – Val d’Oise : “ Notre action souligne un effort commun pour le bien-être des enfants. Nous sommes convaincus, tous ensemble, de parvenir à mobiliser un large public et à générer un impact significatif pour faire de cette campagne un moment inoubliable et porteur de changement qui embellira le cadre de vie des enfants.”   

Une course solidaire aura lieu le dimanche 26 mai à l’occasion de la Fête des Mères au Bois-Renard.

Par MySweetImmo