Immobilier Los Angeles : L’ancienne maison de Serena Williams est à vendre 12 millions d’euros
Cette splendide maison de style colonial a été la propriété de l’icone de tennis professionnelle Serena Williams de 2006 à 2019. C’est actuellement la maison du décorateur d’intérieur Rodrigo Vargas. Elle est à vendre 12 millions d’euros.
Posée sur un vaste terrain, sur Stone Canyon Road, à Los Angeles, dans le quartier Bel-Air, cette maison méditerranéenne et coloniale, de 6 chambres et 6 salles, de bains au design élégant dégage un charme d’antan.
Elle fut la propriété de la star américaine de tennis, Serena Williams, unique joueuse à avoir remporté 39 titres du Grand Chelem en simple et en double, pendant 13 ans, de 2006 à 2019. Elle appartient depuis 4 ans au décorateur d’intérieur Rodrigo Vargas. Elle est aujourd’hui à vendre Sotheby’s International Realty – Beverly Hills Brokerage plus de 12 millions d’euros.
Situé à seulement quelques minutes de l’hôtel Bel-Air, la propriété décoré avec goût offre une retraite paisible, loin de la ville, avec suffisamment d’espace pour se divertir et s’échapper de la routine de la vie quotidienne.
De beaux volumes et une décoration dans les tons blanc crème
Une entrée impressionnante mène à un vaste salon en rotonde, percé de fenêtres spectaculaires donnant sur une cour extérieure luxuriante.
Une bibliothèque confortable permet à ceux qui recherchent le calme de se détendre, tandis qu’une salle à manger à la fois grande et accueillante, garantit aux convives un joyeux dîner. Si la propriété compte 6 chambres, la suite principale au deuxième étage, élégamment aménagée, est à elle seule un havre paix, procurant un sentiment de sérénité.
Pas de court de tennis !
La maison de 566 mètres carrés, construite en 1935, possède une piscine, un jardin luxuriant, un garage. Mais pas de court de tennis !