Immobilier Los Angeles : Adele s’offre le manoir de Stallone à 58 millions de dollars

Maison Adele
© coldwell banker. L'ancienne propriété de SIlvester Stallone sur les collines de Beverly Hills a été vendue à Adele via Coldwell Banker.

La chanteuse Adele a fait l’acquisition de la propriété de Rocky à Berverly Hills mise en vente 110 millions de dollars début 220 pour 58 miilions seulement…

Adele prête à s’installer dans la propriété de Stallone

Adele vient d’acheter un manoir à 58 millions de dollars à Beverly Hills, le célèbre quartier de Los Angeles connu pour abriter les maisons des plus grandes stars internationales.

La chanteuse qui possède 3 propriétés en Californie d’une valeur de l’ordre de 30 millions de dollars, a craqué pour l’ancienne propriété de Sylvester Stallone via l’entremise de Coldwell Banker.

Par cette vente exceptionnelle, Coldwell Banker montre une nouvelle fois, en ce début 2022, son expertise mondiale dans la vente de propriétés ultra luxe à des clients les plus prestigieux”, déclare Laurent Demeure, président de Coldwell Banker® Europa Realty.

Une baisse de prix de 22 millions de dollars en 2 ans

La chanteuse dont l’album “30” est sorti le 19 novembre dernier s’apprête à emménager dans le manoir de Rocky. La propriété mise en vente 110 millions de dollars début 2020 sur les collines de Beverly Hills a eu du mal à trouver preneur au prix escompté.

Crise sanitaire oblige, son prix de vente a d’abord été ramené à 80 millions de dollars, avant de ajuster à la loi de l’offre et de la demande puisqu’elle s’est finalement vendue 58 millions de dollars. Adele a pu bénéficier d’une remise de 22 millions de dollars en 2 ans sur le prix affiché !

Une villa contemporaine signée Richard Landry

Cette villa contemporaine de renommée mondiale est située dans le quartier de North Beverly Park. À l’origine, la propriété a été conçue par l’architecte prisé Richard Landry.

1 1718 mètres carrés avec une vue panoramique

Ce domaine offre un style de vie exceptionnel et une vue panoramique sur la ville et le canyon depuis chaque pièce.

La future maison d’Adele compte 8 chambres et 12 salles de bains. La résidence principale possède une superficie de 1 718 mètres carrés et offre une vue panoramique sur la ville.

Il y a une aire de jeux, une salle familiale, un bureau, un salon et une salle à manger. Les terrains offrent un cadre extraordinaire avec de vastes pelouses, des patios et une piscine à débordement.

Une maison d’hôtes de deux étages avec deux chambres comprend une cuisine entièrement équipée. Elle possède de nombreuses pièces diverses avec une salle de projection, une salle de sport, une salle à cigares, un bar personnalisé, un studio d’art, des pelouses bien entretenues et des piscines à débordement. Cette propriété de luxe possède des colonnes, de hauts plafonds et des luminaires ornés.

Voir les commentaires
Je soutiens MySweet'Immo