Immobilier : Junot rachète le groupe belge Victoire Properties

Junot accélère son développement à l’international en rachetant le groupe belge Victoire Properties fondé et dirigé depuis 30 ans par Jean et Pascale Corman.

La famille Kuperfis et la famille Corman

© Junot

La famille Kuperfis et la famille Corman

 0

Junot, acteur français dans l’immobilier haut de gamme, intègre le groupe familial bruxellois Victoire Properties, fondé et dirigé depuis 30 ans par Jean et Pascale Corman.

La même vision humaine de l’immobilier

Fort de ses flagships dans les quartiers d’Uccle et Woluwe et d’équipes spécialisées en vente d’immobilier ancien, programmes neufs et en locations, Victoire est un atout pour Junot. Les deux entreprises ambitionnent de renforcer leur position de leader de l’immobilier de luxe à Bruxelles.

« Nous partageons avec les fondateurs de Victoire Properties et leurs équipes des valeurs fortes de qualité de service, d’éthique et une vision humaine de l’immobilier. Compte tenu de l’importante communauté de français présente à Bruxelles, il y a également une forte complémentarité de clientèle avec les agences parisiennes et lilloises de Junot France« , déclare Sébastien Kuperfis, Président de Junot.

Victoire Properties en quelques chiffres

Le groupe a 30 ans d’ancienneté, compte deux flagships dans le sud de Bruxelles, 30 collaborateurs et est une référence sur le marché bruxellois pour l’immobilier neuf et ancien avec 220 biens vendus et 350 biens loués par an.

Par MySweetImmo